Qros probleme de connection avec un fichier !!

escaflone1 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 19 déc. 2003 à 17:47
cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 - 28 déc. 2003 à 13:26
Bonjour ou bonsoir :)

voila j'ai quelque probleme avec mon flash pour écouter la musique. ( macromedia Flash MX ....)

De quoi est-il compose: de plusieur touche ( avancer, reculer, arreter)
Ensuite il y a un script qui permet de lire un fichier .TXT qui appelle le MP3 du meme nom.
Mon probleme est qu'il ne vue pas ( la piste et le titre)s'afficher ... il faut actualise l'animation pourqu'elle s'afficher et c'est vraiment cHIA....

Donc si quelqu'un pouvais m'aider...
Si il y a besoin de montrer les script qu'il y a dedan pas de probleme ....

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe

1 réponse

cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 2
28 déc. 2003 à 13:26
Salut,
Je me disais que t'avais peut être pas laissé assez " de temps " à la / aux variable(s) pour être chargée(s) . Tu vois se que je veux dire ? ...
Très simplement pour illustrer ceci ...

1ère image : tu fais un loadVariablesNum ...

images 2-4 sont "vides" et servent de délai au chargement de la / des variable(s) ..

5ème image : tu utilises la/les variable(s) ..

Voilà .. ;)
0
Rejoignez-nous