[Delphi 7 Edition Perso] Accès BDD

ooo__OO__ooo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2003 - 27 nov. 2003 à 15:29
cs_Partagas Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2004 - 1 déc. 2003 à 12:54
Bonjour,
Après des heures de recherche sans réponse, je me demande comment tous les forumeurs font pour développer avec une version sans BDD (ils ont tous acheté la licence Pro ???).
Bref, excusez moi je diverge, mon problème, vous avez du le comprendre c'est qu'il n'y a pas de composant DB avec Delphi 7 Perso. Or je souhaite créer notement une appi Freeware de gestion de compte personnels. Sans base de donnée fichier et SQL, c'est tous simplement impossible.

Donc je me demande s'il existe des composant GRATUIT (et donc légaux) permettant d'accéder simplement en SQL à une base de donnée qui serait contenu et/ou chargé dans un fichier.

Toutes réponses serait le bienvenu et permettrai a beaucoup de gens qui sont dans mon cas de développer gratuitement des FreeWares sans embuches.

Merci (et désolé si j'étais long)

1 réponse

cs_Partagas Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2004
1 déc. 2003 à 12:54
Alors, si tu tiens absolument a SQL, va chercher sur Torry.net, tu trouveras peut-etre. Mis j'en doute. Sinon, il y a MyLittleBase qui est pas mal. C'ets pas le top evidemment, mais ca permet d'utiliser des bdd en stand alone, et il y a un module experimental de SQL (encore en dvpt, mais qui marche qd meme pas mal). Donc, avec la version Perso, c'est ce que je te conseille. www.mylittlebase.org

___________________________________________

"Entre le Savoir et le Pouvoir, il y a le Vouloir"
___________________________________________
0
Rejoignez-nous