Code source java

aaaamel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 28 mars 2011 à 12:27
souhayla12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 27 févr. 2012 à 13:16
bonjour, je veux initialisé une matrice java "fournisseur" dans le fichier source par les données d'une table fournisseur d'une base de données access comment je faire ????



et quand j'execute mon programme le resultat s'affiche au console comment je faire pour le afficher dans l'interface de ma application bureautique quand je click sur le bouton "lancer le programme"????

SVP,AIDE MOI

2 réponses

cs_mimichette Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
25 mai 2011 à 03:26
Bonjour,je fais une application de gestion des étudiants et je voudrai saisir la date d'inscription automatiquement avec java script en ajoutant un calendrier ou autre comment je peut le faire svp ?

La meilleure architecture, c'est de bâtir un pont d'espoir sur un océan de désespoir.
0
souhayla12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
27 févr. 2012 à 13:16
bsr,
quelqu'un a une idée sur une application qui comporte un serveur et plusieurs clients. le serveur détient une base de données contenant les informations de toutes les personnes. les client offrent une interface graphique a leurs utilisateurs les permettant de chercher une personne selon plusieurs critères (nom, prénom,n°assurance sociale, etc.)les clients et le serveur sont matérialisés par des objets distants communiquant avec la technologie RMI ?
merci.
0
Rejoignez-nous