Faire des graphes...

sortiegraph Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2003 - 9 oct. 2003 à 18:08
cs_azeroual Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005 - 23 déc. 2005 à 20:53
Bonjour,

Je decouvre la programmation en C a l'occasion d'un projet
universitaire sur les generateurs de nombres aleatoires.

J'apprecie enormement les calculs tres lourds que peut faire faire un prog C et surtout la vitesse d'execution. Par contre, j'aimerais bien faire des graphes avec les donnees que je genere, genre courbes-surfaces-nuages de points, assez precis quand meme.

Tout ce que j'ai pu lire sur le sujet depuis deux heures me fait froid dans le dos! J'ai pas quinze jours pour savoir faire ces petits graphes mais un ou deux, si c'est raisonable de le tenter.

C'est pourquoi je demande l'avis des experts de ce site qui m'a rendu deja tellement de services...
Graphement votre,
Sortiegraph.
:big)

5 réponses

eldered Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
9 oct. 2003 à 23:22
Hum ... c impensable des graphes sont long a mettre en place car a la base, le mode graphique est long à mettre en place. Surtout que tu es débutant ... va voir sur ce site ou je pose qq sources avec des potes {www.blindprod.fr.st} , il y a un projet avec des graphes histogrammes, ms programmé en pascal. G egalément fait cette adaptation en C pour un probléme un peu plus difficile qu'est celui du BIN PACKING, si tu ve un exemple, ya pas de pb, ms bon, je te conseil de demandé de l'aide a qq'un qui fera ça vite et bien, voila, pour toutes autres questions, je suis a toi.
0
sortiegraph Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2003
10 oct. 2003 à 11:00
Bonjour Eldered,

Tu comfirmes ce que je pensais deja : C impensable !!

Je vais tout de meme aller faire un tour sur le site que tu m'indiques car le bin packing est justement ce que je cherche a representer: j'ai plein de corbeilles les unes a la suite des autres et qui contiennent un nombre et dont je veux en faire une representation graphique par hist etc...

Je te remercie chaleureuseument pour ton aide et ta proposition d'aide ulterieur que je ne manquerais pas de mettre a profit.

Vamos a la playa,
SortieGraph
:big)
0
eldered Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
10 oct. 2003 à 19:48
Yep yop, si tu ve ke je t'aide il n'y a aucun problème, je te modélise ça rapidement.

++
0
smoogle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005
18 nov. 2005 à 00:18
je cherch comment trouver le plus long chemin ds le parcours dun graph comme pour le plus court il a DIJCASTR S algorith
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_azeroual Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005
23 déc. 2005 à 20:53
pour les graphes c un sujet tres interessant d ailleurs c le projet de la classe et j aimerais bien que qelqu un m aide si vous permettez veuillez accepter mes remerciments pour votre attention


merci pour vos services
0
Rejoignez-nous