Impression usb sous foxpro 2.6

bricococo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 10:27
FrancisFaure Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 23 août 2010 à 13:10
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre aide sur un problème que je n'arrive pas solutionner.
je travaille dans une structure où notre progiciel est conçu dans un environnement FoxPro ( la version 2.6).
Aujourd'hui je suis confronté à un probème d'imprèssion sur le port Usb d'une machine que nous venons d'acquérir (hp compaq 500 mt dépourvu de port parallèle.
En effe j'ai toujours résolu ce problème d'impression sur le port Usb par la redirection de l'impression du port parallèle vers le port Usb en activant le pool d'imprimante et en cochant en plus du port parllèle, le port Usb.
la nouvelle machine n'ayant pas de port parallèle, cette solution n'a pas marché et même l'ajout d'une carte pci à port parallèle n'a pas résolu le problème. je vous signale que je dispose d'une imprimante hp laserjet 1320.

voilà mon problème toute les solutions seront les bienvenues merci !!!

1 réponse

FrancisFaure Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
23 août 2010 à 13:10
Bonjour Bricococo,

Quand tu parles de Foxpro version 2.6, tu parles d'une version Foxpro 2.6 DOS ? ou de FoxPro 2.6 Windows ?
Sur quel système d'exploitation (version de Windows)
Est-ce que tu vois ton imprimante usb installée dans ton systeme ?

Cordialement
Francis
0
Rejoignez-nous