Reconnaissance de visage grace à la comparaison de deux photos

ramsespremier Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 17 juin 2010 à 11:25
titacha Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 9 mai 2011 à 15:54
salut je suis entrain de concevoire un projet pour participer à n concours au campus mon projet a besoin de votre aide j'ai tout mais ce qui me manque c'est le module de comparaison de deux photos differentes ou deus portaits differents pour trouver le point de ressemblence mon projet a besoin de vous merci pour votre aide en fait je vais parler de l authentification par reconnaissance de visage merci infiniment

2 réponses

titacha Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 1
9 mai 2011 à 15:54
Moi j'utilise deux ocx que je développe, l'un qui me permet de filtrer selon ce que je cherche, différentes zones de couleur (en me servant au besoin d'une piquette ) et l'autre effectue divers opérations géométrique sur la frontière des régions filtrées (rotation, translation, contraction, comparaison,...) cela me permet (en théorie) de comparer n'importe quel type d'images quelque soit la complexité et l'éventail des couleurs qui la composent. En pratique j'ai excellent résultat.
Je compte poster le code source bientôt.

Christian Loposso Bokolo
1
Rejoignez-nous