[JAVA][Compilation] .class contient le classpath ? ou manifest ?

helegile Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 12:57
helegile Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 15:18
Bonjour j'ai un problème assez dérangeant, je suis dans en stage dans une entreprise qui programme en Omnis Studio (c'est vraiment pas terrible comme langage) et je dois faire un plugin java.
Omnis Studio sait utiliser les .class java pour appeler les méthodes et je ne suis pas arriver à lire les .jar avec.

Donc mon problème est simple je dois utiliser des .jar externes pour mes méthodes or je ne peux pas utiliser le CLASSPATH system donc il faut que j'utilise le classpath de mon plugin. Il est contenu dans le manifest quand je compile en .jar.

Ma question est : a t on le classpath dans le .class ou ya til un moyen de dire a un .class d'utiliser un classpath spécial est pas celui du système ?

désolé de ne pas être très clair...

1 réponse

helegile Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 15:18
STOOOP j'ai trouvé un autre moyen !
un modérateur pourrait il effacer ce post inutile, merci :)
0
Rejoignez-nous