Comment intégrer le moteur de recherche blork engine

cs_desdak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 23 févr. 2010 à 11:01
jb25350 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 22 juin 2010 à 15:39
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec l'intégration du blork engine. J'ai suivi le mode d'emploi du moteur de recherche mais rien à faire je ne sais plus quoi faire. Au lieu de m'afficher quelque chose de sympa il m'affiche ceci:

"); } } /* Fonction erreur_creve() (fonction de base) Cette fonction est complémentaire à envoie_headers() Elle permet d'afficher un message d'erreur détaillé pour les erreurs courantes connues, et empêche le script de fonctionner pour éviter bugs et/ou problèmes de sécurité. */ function erreur_creve($erreur_id,$raison,$engine_version) { envoie_headers(); require("blork_engine_errors_".$engine_version.".php"); echo(""); echo("

* a Blork engine - arrêt maladie *"); echo(nl2br($erreurs[$erreur_id])); echo("
...
...

dans le cas où j'avais fait une errur je crois que tout le code serai mauvais non ou tout simplement les informations de début du fichier engine.php seront aussi affichées!

4 réponses

jlarras Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
28 févr. 2010 à 15:40
Bonjour,

J'ai le même problème. Il semblerait que l'on soit obligé de passer par un serveur (wamp) qui reconnait les code php.
En espérant que quelqu'un de ce forum nous éclaire sur ce sujet.
@+
0
cs_desdak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 10:14
salut jlarras!
tu as effectivement raison. J'ai plutot utiliser le serveur easyphp et ça y est tout marche à merveille.
Mais j'ai tout de même un autre problème. Vois-tu je voudrais placer mon moteur sur une de mes pages et là je t'assure je n'arrive pas à avancer. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire:
Je veux toujours utiliser la page de recherche par défaut c'est à dire la page "engine.php" mais je voudrais que le résultat s'affiche avec mes informations de mise en forme et dans un tableau html bien précis. Modifier en gros le template du blork engine.
Si tu reviens j'espère que tu auras déjà résolu ce problème.
0
jlarras Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
9 mars 2010 à 12:55
Bonjour,

Ce que je fait, je prends une page html de mon site, je garde le haut et le bas qui sont communs à toutes mes pages, j'intercale engine.php et je nomme le tout : moteur_recherche.php et ça marche.
Pour ce qui est de blork j'ai essayé 4 ou 5 moteurs de recherche interne, mais ce sont des scripts qui ont 10 ans et n'ont pas été réactualisés pour la nouvelle version de PHP, ce qui fait que ça plante sans arrêt.
0
jb25350 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021
22 juin 2010 à 15:39
Bonjour à Tous,

J'ai fais les mise à jour blork engine version PHP 5.3

Si quelqu'un est intéressé

Amicalement
0
Rejoignez-nous