Perte du contour des fenetres avec Exceed

PauloDevelo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2003 - 23 juil. 2003 à 13:10
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 24 juil. 2003 à 13:10
Bonjour,
Je viens de créer une application graphique Java avec Swing sous Linux. Tout fonctionne pour le mieux jusqu'au déploiement de cette appli sur le réseau où je travaille :
La plupart des utilisateurs possèdent et travaillent sous Windows et attaquent les stations UNIX avec Exceed. Lorsqu'ils attaquent mon PC qui est sous Linux, ils obtiennent un term avec le contour des fenêtres Windows(normal jusque là) , mais lorsqu'ils lancent mon Appli Java, tous les contours des fenêtres disparaissent (même ceux des terms qui ont pu être ouverts) et, ils réapparaissent dès que l'appli se termine. Auriez vous une explication, voir une solution pour faire apparaitre les contours des fenêtres de mon appli?

Cordialement,

Paul

3 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
23 juil. 2003 à 13:16
c'est un coup de dé, mais bon, essai de configuré un lookandfeel pour dire à java de bien prendre un type d'affichage et non celui par défaut. Puisque tu dit à java exactement ce qu'il doit prendre, il vas peut-être contournée le problème
0
PauloDevelo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2003
24 juil. 2003 à 11:41
J'ai essayé, mais le résultat est toujours pareil : toujours aucun contour lorsque l'appli Java tourne. J'ai essayé avec une appli toute simple (un JDialog et un JLabel seulement), toujours pareil. J'ai essayé de faire tourner l'appli sous SPARC Solaris (je suis sous Linux MandRake 8.0), toujours pareil : Exceed n'affiche pas les contours des fenetres.

Cordialement,

Paul
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
24 juil. 2003 à 13:10
désoler, je sasi pas, ça m'a jamais fait ça, ok, faut dire que je teste rarement sous d'autre os

comme je l'avais dit, c,est un coup de dé et puisque je suis presque le seul à répondre sur le forum, ben ... pas sur que tu risque de trouver ta réponse ici
0
Rejoignez-nous