Générateur d'état de sortie en PDF

anil16 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 7 févr. 2010 à 18:44
anil16 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 14:03
Bonsoir , je cherche un module pour delphi gratuit qui me permet de générer des états de sortie en pdf.
Merci pour votre aide

7 réponses

cs_kaboum Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
9 févr. 2010 à 12:06
bonjour
rave report ->
TRvRenderPDF
il peut en html et rtf aussi si mes souvenirs sont exacts

kaboum
0
madcap Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
9 févr. 2010 à 12:50
Salut,

Si je me souviens bien, j'avais testé un composant open source appelé PDF Creator. C'est une imprimante PDF, tu peux piloter avec Delphi via son interface COM. Il me semble qu'il y avait un Viewer avec.. A tester

Sinon tu peux aussi regarder du côté de Synactic, ils ont un PDF Viewer en freeware : http://www.synactis.com/pdf-viewer.htm

A bientôt
0
anil16 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
9 févr. 2010 à 14:08
Merci beaucoup les amis :)
Pour être plus précise j'utilise Quick report pour mes états de sortie, donc je veux les afficher directement en pdf en passant par QR... j'ai trouvé quelques trucs sur le filtre pdf QRPDFFilt mais qui n'est pas disponible en delphi 6
Je vais a present voir la solution de madcap coté PDF Viewer Désolée de ne pas avoir était si clair dès le début
merci encore
0
madcap Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
9 févr. 2010 à 14:26
Si jamais il y a un post sur developpez.com similaire au tien : http://www.developpez.net/forums/d106888/environnements-developpement/delphi/composants/generer-pdf-quickreport/

Peut-être que ça pourra t'aider.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anil16 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
11 févr. 2010 à 17:27
Merci madcap, j'ai toujours pas trouvé une solution, j'ai trouver ceci, un tuto de developpez.com
Les filtres d'exportation
La version 3.0 standard ne comportait que trois filtres : TXT, CSV et HTML. De nouveaux filtres sont désormais
disponibles et le filtre HTML a été amélioré

Uses QRPDFFilt
//...
procedure TForm1.btnPDFClick(Sender: TObject);
Var expFilt : TQRPDFDocumentFilter;
begin
expFilt := TQRPDFDocumentFilter.create( 'D:\TEMP\QR\essai.pdf' );
Try
FenTest2.QuickRep1.ExportToFilter( expFilt );
Finally
expFilt.free;
End;
end;


et comme j'ai le version 6 de delphi c-à-d version 3 de QR je peux pas utiliser ce code alors je crois queje vais baisser le bras
0
madcap Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
12 févr. 2010 à 13:40
Il y a un truc que j'ai pas tout à fait compris.

Qu'est-ce que tu veux vraiment faire ?
- Afficher un fichier PDF dans ton appli Delphi ?
- Convertir un fichier TXT en PDF ?
- Convertir un fichier d'un autre format en PDF ?
- Imprimer un fichier PDF ?

En répondant clairement à ces questions, je pense que ça sera plus facile de te trouver un composant adapté...

A+
0
anil16 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 14:03
Bonjour,
Je m'excuse d'avoir mis du temps pour répondre....alors madcap aucune de tes questions n'est correcte je veux faire l'aperçu de mes états de sortie en pdf puis les imprimer ou les enregistrer c-à-d que moi je crée mes état de sortie a l'aide de QR puis en cliquant sur le bouton aperçu ou imprimer je veux que ça s'affiche en format PDF
Merci encore
0
Rejoignez-nous