Problème assemblage

pititgsx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 31 déc. 2009 à 12:38
piere2 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 2 janv. 2010 à 22:43
Bonjour,

Je suis en école d'ingénieur, et depuis septembre je suis une UV multimédia où l'on apprend les bases de Flash. J'suis donc débutant, et j'ai un projet à rendre dans...pas longtemps.

Mon problème :

J'ai crée un .fla à partir d'une publication de l'un des membres (animation avec orage). Donc en fait, j'ai tout simplement repris ce .fla en y supprimant des choses et en ajoutant d'autres. Tout marche niquel y'a pas de problèmes.

Par contre, au moment de copier tout ce que contient ce .fla (que j'ai crée dans un autre fichier que celui de mon projet), dans une séquence (vierge) de mon fichier projet, TOUT PLANTE ! Et j'ai beau chercher, je ne comprends vraiment pas pourquoi...

Je peux envoyer par MP mon p'tit bout de .fla qui marche pour ceux qui veulent.

De l'aide serait vraiment mon meilleur cadeau de fin d'année.

Merci d'avance.

2 réponses

pititgsx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 02:07
Y'a vraiment personne pour m'aider ??

J'comprends vraiment pas, j'ai regardé, retourné et reregardé d'où pourrait provenir le problème, mais vraiment je sèche totalement

I need somebody's help !
0
piere2 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
2 janv. 2010 à 22:43
Bonjour,
Envoie ton fla.


Pi'ère2
0
Rejoignez-nous