EventHandler avec Timer wpf

Grewdiv Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 23 nov. 2009 à 23:17
Grewdiv Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 24 nov. 2009 à 00:01
Bonjour,

Je suis entrain de développer un lecteur vidéo en c# en utilisant wpf.
Dans ce lecteur, j'aimerais faire une barre de progression liée a la vidéo.
Pour mettre a jour la position du curseur de cette barre de progression par rapport à l'avancement de la lecture vidéo, je dois mettre a jour la valeur de mon slider. (slider.value)
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour effectuer une action constamment.
J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un EventHandler avec un timer:
Timer _timer = new Timer();
        int _v = 0;
         _timer.Tick += new EventHandler(_timer_tick);
         _timer.Interval = 1;

Mais le compilateur ne connais pas EventHandler chez moi, il me dit: "La méthode doit avoir un type de retour".

Donc j'aurais voulu savoir, déjà, si je suis sur la bonne voie pour faire une barre de progression, si oui, comment utilise t-on ce EventHandler, et pour finir, serait-ce plus adéquate d'utiliser dispatchertimer (j'ai vu ça sur un site en me baladant sur google)?

Merci pour votre aide.

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
23 nov. 2009 à 23:35
Salut,

Regardes ce billet

Il semble repondre a ta question.
0
Grewdiv Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
24 nov. 2009 à 00:01
Merci beaucoup! Le screenshot montre exactement ce que je cherche a faire! Le problème c'est qu'il y a plein d'erreurs dans la source :/ impossible de compiler. Je vais essayer de déboguer tout ça.
0
Rejoignez-nous