Les boutons de déplacements(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour qu'il comma

by0youssef Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 3 nov. 2009 à 19:03
by0youssef Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 4 nov. 2009 à 10:02
Bonjour,
mon problème ce que je veux faire les boutons des déplacements(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour qu'il commande sur une Datagrid ; pour bien expliquer si je sélectionne une ligne dans Datagrid et je clique sur Premier alors la ligne sera le premier dans le Datagrid et la même chose pour les autres boutons,
merci de proposer votre solution je suis trop pressé

1 réponse

by0youssef Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
4 nov. 2009 à 10:02
Bonjour,
mon problème ce que je veux faire les boutons des déplacements(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour qu'il commande sur une Datagrid ; pour bien expliquer si je sélectionne une ligne dans Datagrid et je clique sur Premier alors la ligne sera le premier dans le Datagrid et la même chose pour les autres boutons,
merci de proposer votre solution je suis trop pressé
0
Rejoignez-nous