Creer un generateur de clé ultra facile pour débutan

ladyskate Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 3 nov. 2009 à 23:21
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 6 nov. 2009 à 14:26
Ladyskate bonjour je n'y connais rien je commence seulement, je ne sais meme pas ou je dois aller, ce que je dois faie sur mon ordi pour commencer etje m'interessais au generateur de cle
comment commencer tout simplement, merci

18 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
4 nov. 2009 à 14:06
salut,

Pour débuter facilement je t'invite à lire ceci

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
4 nov. 2009 à 18:53
Ne t'attaque pas à du reverse engineering en ne sachant même pas ce que c'est de développer une application !
---
VB.NET is good ... VB6 is better
0
ladyskate Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
5 nov. 2009 à 12:50
bonjour
alors je n'y comprends rien ! c'est bien sur ce site que j'ai lu un article disant que lorsqu'on créait quelque chose onle protégeait, avecune clé ? c'est bien ca je ne pense pas me tromper
j'ai bien lu les conditions d'utilisation du site et ne cherche rien d'autre que ce que j'ai demandé, meme si je l'ai peut etre mal expliqué faute sans doute d'avoir assez de connaissances. Ceci dit, le but est bien d'apprendre non ? c'est sur, je ne vais pas pouvoir beaucoup vous aider, mais qui me dira jusqu'ou on peut progresser ?
amitiés

Ladyskate
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16