PB dessin entre verion 1. 5 et 1.6

rusti62 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 21:45
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 2 sept. 2009 à 10:43
Bonsoir,

J'ai fait une petite apllication sur java 1.5 qui comporte du dessin.
Le dessin s'affiche correctement. Par contre sur mon portable j'ai la versio 1.6 et là le dessin ne s'affiche pas. Je ne comprend pas pourquoi.
Le planel reste vierge.
Quelqu'un à t il une idée?

Ou alors peut on me dire où je peux encore trouver JDK 1.5 pour remplacer le 1.6 de mon portable?
et je chercherai plus tard pourquoi j'ai un PB avec 1.6.

Je m'absente de chez moi pour 3 semaines et j'aimerai bien finir un peu mon application (application pour mon jardin) afin de pouvoir l'utiliser en préparation de la saison prochaine.

Merci

Slts Corinne

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 03:05
Bonjour,

Je ne pense pas qu'utiliser un programme fonctionnant avec Java 1.5 pose problème avec Java 1.6, la compatibilité "montante" étant assurée...

T'aider oui, avec un petit bout de code ce serait bien.

Il serait bien aussi de connaître l'OS des deux ordis, de savoir su tu utilises un IDE, de vérifier tes variables d'environnement pour contrôler que tu utilises bien 1.6, comment est lancée l'appli etc...

Cordialement,

...\ Dan /...
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
2 sept. 2009 à 10:43
Salut,

c'est quoi l'OS sur ton portable ?
Si c'est un linux il faut impérativement prendre la toute dernière version de la jvm chez 'sun' (pas un autre), ou désactiver les effets 3D du window manager.





------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous