Drag n drop d'image

cs_crasse Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 5 mai 2009 à 20:51
cs_crasse Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 6 mai 2009 à 00:27
bonsoir !

Je suis en train d'essayer de realiser une interface simple de drag n drop d'image mais je n'y parviens pas completement...

pour commencer, je me suis basé sur ce code :  http://www.javascriptfr.com/codes/LIBRAIRIE-DRAG-AND-DROP_41557.aspx

il fonctionne tres bien avec des div simple (c'est a dire contenant des applat de couleur ou du texte) mais j'ai du mal a le faire fonctionner avec une div contenant une image.
en effet, lorsque je met une image dans la div, je n'ai la possibilité de la deplacer que lorsque je clique precisement sur la bordure de la div, lorsque je clique sur l'image pour la deplacer ça ne marche pas.

Y'aurait il un moyen de remedier a ce probleme (c'est a dire de pouvoir saisir l'image elle meme pour la deplacer ?

1 réponse

cs_crasse Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
6 mai 2009 à 00:27
c'est bon j'ai trouvé : ), enfin j'ai trouvé un autre script qui fonctionne apparement differement et qui permet de deplacer une div contenant pas mal de choses en cliquant dessus simplement.
0
Rejoignez-nous