Comparer une page web a differents moment à file_get_content

cs_loupile Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 9 avril 2009 à 10:48
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 12 avril 2009 à 11:20
Bonjour,

j'essaye d'écrire un petit script tout bête pour regarder les changements opérés sur une page web à des instants differents.
Mon idée est donc d'utiliser file_get_content et d'essayer de stocker dans ma base le contenu de la variable $content = file_get_content($url);
mais voilà je n'arrive pas à faire d'inpur dans ma base de la variable $content.

J'imagine que j'ai oublié une étape mais je ne trouve pas.
$input "UPDATE indexwatch SET contentindex '$content', lastindex = '$today' WHERE id = '$idsiteindex' ";
$result=mysql_query($input);
msql_free_result($result);

dites moi que vous avez une idée :-)

Merci de votre précieuse aide.

Loic

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
12 avril 2009 à 11:18
Salut,

Première chose à faire : gérer les erreurs

$result=mysql_query($input);
=>if (false $result mysql_query($input)) die ('erreur requête : '.mysql_error());

Et puis comment formates tu la variable $content ?
Tu fais bien un mysql_real_escape_string avant l'insertion ?

Cordialement,

Kohntark -
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
12 avril 2009 à 11:20
Et puis :
msql_free_result($result);
=>
mysql_free_result($result);
Mais cette ligne ne sert probablement à rien

Kohntark -
0
Rejoignez-nous