Erreur file does not begin with '%PDF-' avec utilisation AxAcroPDF

Résolu
cs_wodan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 13:28
cs_wodan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 21:25
Afin de visualiser un fichier PDF dans mon application winform j'utilise l'ActiveX AxAcroPDF fourni par Abode.
Or lorsque je veux visualiser mon PDF à l'aide du viewer (MonObjetAxAcro.src = FullPathFile) mon application plante avec l'erreur erreur file does not begin with '%PDF-' .
Mon fichier n'est pas corompu, je peux l'ouvrir avec Acrobat Reader à l'extérieur de l'application et même le déplacer dans un autre répertoire le tout pendant l'éxécution de mon application (ie juste avant l'appel à MonObjetAxAcro.src = FullPathFile)

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.

1 réponse

cs_wodan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 21:25
Pour ceux que ça interesse j'ai la solution :
En passant de la la version 7.0 à la version 8.0 d'Acrobat Reader le problème se résout de lui même.
Sinon une autre solution MonObjetAxAcro.src = FullPathFile à remplacer par
MonObjetAxAcro.LoadFile(FullPathFile) ; MonObjetAxAcro.Show() fonctionne pour la 7.0

 
3
Rejoignez-nous