Erreur file does not begin with '%PDF-' avec utilisation AxAcroPDF [Résolu]

cs_wodan 5 Messages postés mercredi 16 avril 2003Date d'inscription 21 janvier 2009 Dernière intervention - 20 janv. 2009 à 13:28 - Dernière réponse : cs_wodan 5 Messages postés mercredi 16 avril 2003Date d'inscription 21 janvier 2009 Dernière intervention
- 21 janv. 2009 à 21:25
Afin de visualiser un fichier PDF dans mon application winform j'utilise l'ActiveX AxAcroPDF fourni par Abode.
Or lorsque je veux visualiser mon PDF à l'aide du viewer (MonObjetAxAcro.src = FullPathFile) mon application plante avec l'erreur erreur file does not begin with '%PDF-' .
Mon fichier n'est pas corompu, je peux l'ouvrir avec Acrobat Reader à l'extérieur de l'application et même le déplacer dans un autre répertoire le tout pendant l'éxécution de mon application (ie juste avant l'appel à MonObjetAxAcro.src = FullPathFile)

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
cs_wodan 5 Messages postés mercredi 16 avril 2003Date d'inscription 21 janvier 2009 Dernière intervention - 21 janv. 2009 à 21:25
3
Merci
Pour ceux que ça interesse j'ai la solution :
En passant de la la version 7.0 à la version 8.0 d'Acrobat Reader le problème se résout de lui même.
Sinon une autre solution MonObjetAxAcro.src = FullPathFile à remplacer par
MonObjetAxAcro.LoadFile(FullPathFile) ; MonObjetAxAcro.Show() fonctionne pour la 7.0

Merci cs_wodan 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_wodan

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.