Jtable et inteface

voilemiss Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 1 janv. 2009 à 19:29
 basssouma - 2 sept. 2012 à 02:42
salut,
jai une interface client et une interface ListeClient  ou il ya un jtable pour la liste des clients je veux quant je click sur le une ligne de jtable puis sur bouton ok dinterface ListClient je fais appel a linteface Client en affectant les valeurs de row da,s les champs de linteface Client par exemple le nom doit etre affecté systematiquement de la ligne sélectionné ds la table ?
je dois faire koi ??

 

5 réponses

uhrand Messages postés 491 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 9
2 janv. 2009 à 01:51
Tu peus ajouter un ActionListener au bouton et dans son actionPerformed tu appelle getSelectedRow de JTable. Avec le numéro de ligne retourné et le numéro colonne tu appelle getValueAt sur JTable. Cette valeur tu la met dans le JTextField de l'autre interface en utilisant la méthode jTextField1.setText(valeur).
0
voilemiss Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 4
2 janv. 2009 à 03:02
merci bien ,mais pouvez vous me donner un petit exemple car je metrise pas bien fes Listner , merci en tou cas sur idée
 
0
voilemiss Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 4
2 janv. 2009 à 15:47
slt,alors jai recupereé la ligne et la colonne mais le probleme c'est quon jappel interface client commet je peux affecter la valeur un champs precis , je peux pas la recuperer que dois je faire stp 

 
0
uhrand Messages postés 491 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 9
2 janv. 2009 à 19:11
Tu dis simplement à l'interface de se mettre à jour, p.ex. en appelant une méthode "updateField(..)" où tu passe les paramètres nécessaires, comme p.ex. le numéro du champs et la valeur à y mettre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
jai une interface client et une interface ListeClient ou il ya un jtable pour la liste des clients je veux quant je click sur le une ligne de jtable puis sur le popumenu modifier d'interface ListClient je fais appel a linteface Client en affectant les valeurs de row da,s les champs de linteface Client par exemple le nom doit etre affecté systematiquement de la ligne sélectionné ds la table ?
svp quelq'un m'aider comment faire car je faire des recherche mé rien :(
0
Rejoignez-nous