Insertion image dans une base MYSQL

cs_yamyoung Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 01:01
Paindo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 13:03
Bonjour,
je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web).
Mon problème c que je ne sais pas comment intégrer une image sur ma base.Est ce que tout simplement insérer l'URL dans la base??
Je ne sais pas commet récupérer L'URL de l'image dans la base(je clique sur parcourir et choisis l'image mais je ne sais commet récupérer l'URL en cliquant sur "valider").
je ai téléchargé  beaucoup de codes sur ce sujet mais il me semble qu'ils sont un peut compliqué pour moi.
alors est ce vous pouvez m'aider à trouver la solution!!et merci d'avance.

1 réponse

Paindo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 13:03
Slut!Je commence tout juste dans la programmation php et je n'arrive pas à recuperer une image à inserer dans ma base et à afficher dans une autre page. Pouvez-vous m'aidez,svp? je fais un stage dans une entreprise.
Merci d'avance. Lova de MADAGASCAR
0
Rejoignez-nous