Acceder à access 2007 via une interface Netbeans

cs_maww Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 22:19
cs_Chatbour Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 3 nov. 2008 à 18:53
Bonjour à tous et à toutes!!!

Je dévéloppe en ce moment une application Java permettant d'accéder à une base de donnée Access 2007. C'est une application de gestion de panneaux publicitaire. Il s'agit de réaliser une interface sur Netbeans qui permettra aux utilisteurs de d'ajouter, de modifier ou encore de supprimer des panneaux à la base. Elle doit aussi permettre de lister les panneaux en mettant en évidence ceux qui ne sont pas occupé par un client.

Pourriez vous me guider dans mes recherches de tutoriels? existe t-il un tutoriel ou un lien qui m'aiderais à non seulement dévélopper l'interface sur Netbeans, et un autre me permettant la connexion à ma base de données access.

merci pour toute l'aide que vous pourrez me fournir...

1 réponse

cs_Chatbour Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 19
3 nov. 2008 à 18:53
Salut,

un tutoriel pour connecter à une base Access..

Bonne continuation !


_____________________

Vos avis et critiques sur le livre "Objets réactifs en java" de Frédéric Boussinot : contactez moi par MP..
0
Rejoignez-nous