Export d'état d'Access 2003 sous Excel 2003

adus145 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 11:52
cs_pup1523 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 09:16
Bonjour

je voudrais savoir comment peut-on exporter deux Etats Access dans un seul classeur Excel de deux onglets (1 onglet pour 1 Etat).

Pour l'instant, j'ai enregistré le code suivant (attaché à un bouton d'un formulaire)

PrivateSub Commande10_Click()
 
 
Dim xlapp As Excel.Application
Dim stDocName AsString
Dim xlsheet As Excel.Worksheet
Dim excelsheet AsObject
Dim xlbook As Excel.Workbooks
Dim cell As Excel.Range
 
'j'exporte mon premier état nommé circu
 
stDocName = "circu"
        
Set xlapp = CreateObject("Excel.Application")
      
With xlapp.Application
  
.Visible = False
.Workbooks.Open("C:\Documents and Settings\adus145\Application Data\Microsoft\Excel\XLSTART\perso.xls")
     
EndWith
    
DoCmd.OutputTo acOutputReport, stDocName, acFormatXLS, "", True
   
xlapp.Application.Run("PERSO.xls!MEF")
 
          
Set xlapp = Nothing
Set xlbook = Nothing
        
EndSub

Précision : MEF est une macro permettant une mise en forme sous excel enregistrée dans les macros personnelles sous Excel

je n'arrive pas ensuite à exporter le deuxième état (nommé Flux) sur une second feuille du même fichier

Merci pour votre aide

ADUS145<!-- / message --><!-- edit note -->
<!-- / message --><!-- edit note -->

1 réponse

cs_pup1523 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 09:16
bonjour.
je ne suis pas capable d'analyser tout ce code mais ce dont je suis sur c'est qu'il ne faut absolument pas employer "cell", qui est un mot réservé, comme nom de variable
0
Rejoignez-nous