Manipulation des tables en J2EE

rochdi2005 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 11:36
joseedmondmek Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 11:37
Bonjour

Je suis en train de développer des interfaces de manipulation des tables d'une base de donnée en utilisant struts hibernate et displaytag pour l'affichage.

j'ai pu faire l'ajout, le lister des element d'une table, mon problème et dans la modification,
en fait ce n'est pas dans la modification car j'ai écrit l'action
struts qui permet de faire la modification mais le problème est comment
récupérer l'id d'un enregistrement a partir d'une table html suit au
clique sur le lient modifier.

Dans l'action struts je fait: String id = (String)session.getAttribute("IDO");  pour recupérer l'id de l'enregisrement a modifier puis je passe cet id a l'action pour qu'elle fait le reste du travail.

Dans la jsp je fait ca pour tester : session.setAttribute("IDO", "1");  et ca marche bien mais le probleme que cette instruction ne fait modifier que l'enregistrement numéro 1.

Mon problème donc est comment récupérer l'id de l'enregistrement en cours (l'enregistrement qu'on veut modifier) sachant que j'ai mis devant chaque enregistrement un lien "Modifier" qui fait appel a l'action de modification.

2 réponses

nasasup Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
15 mai 2009 à 20:03
slt je croi que ta trouvé la soulution car c un ans qui passe maintenat SVP dit moi comment ta fait car moi aussi j ia un projet avec hibernate struts2  jsp et j ai besoin de utiliser displaytag aider moi svp voila mon email nasasup@gmail.com
0
joseedmondmek Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
4 nov. 2009 à 11:37
Je ne vais pas repondre au message; j'ai plutôt un soucis.
j'aimerai utiliser une requête sql pour supprimer
une ligne d'une table d'une bd postgresql lorsque je selectionne celle-ci dans la table jtable qui affiche le contenu de la table.
Comment procéder?
Merci beaucoup de me repondre.
0
Rejoignez-nous