Problème d'affichage à mon avis pas difficile à résoudre

Résolu
wamdeus Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 17 avril 2008 à 10:18
cs_Chatbour Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 17 avril 2008 à 19:24
Voici mon code, et j'aimerai avoir une petite aide.
Mon problème est simple ... il m'affiche pas ma grille ... je sais pas pourquoi ; il ne détecte pas l'erreur (j'utilise Eclipse),

package Camoufles;

public class Grille {
    private char matrice[][];
    static protected Grille gri = new Grille();
    public Grille() {

      matrice = new char[8][8];
        matrice[1][5] = 'e';        matrice[2][2] = 't';        matrice[7][7] = 'c';
        matrice[6][6] = 'o';        matrice[5][5] = 'c';        matrice[4][4] = 'o';
        matrice[3][3] = 't';
    }
    public char[][] getMatrice() {
        return matrice;
    }
   
    public char getValue(int x, int y) {
        return matrice[x][y];
    }

public static void main (String[]args){
    for (int i=0;i<8;i++){
        for(int j=0;j<8;j++){
            System.out.print(gri.matrice[i][j]+ "    ");
        }
    System.out.println();
    System.out.println();
    }
}

}

Merci d'avance!

la seul chose qui arrive a la cheville de chuck norris ce sont ces chaussettes!!!

3 réponses

cs_Kysic Messages postés 332 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
17 avril 2008 à 11:01
Salut,
Il fonctionne bien chez moi (sans le package Camoufles;)
Il affiche bien ce qu'il faut.

http://kysicurl.free.fr/
3
wamdeus Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
17 avril 2008 à 14:35
Merci bien je sais pas pourquoi sur mon portable ca marchais pas ... j'ai donc utiliser mon pc bureau avec la même version Eclipse et je n'ai pas eu ce problème ...
c'est bizarre tout de même. Bon bref ne vous inquiétez pas je reviendrai bientpit pour un autre problème; je sais pas comment faire un traceur ... je vous expliquerai cela ultérieurement
merci beaucoup Kysic
0
cs_Chatbour Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 19
17 avril 2008 à 19:24
Salut à tous

Chez moi ça marche aussi..

tu peux poster ce que tu reçois après l'exécution du code ?
0
Rejoignez-nous