Rafraichissement d'un script dans une page html

llardereau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 10:22
PROTECTIONNISTE Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 22 mars 2008 à 18:10
Bonjour à tous,

Une question pour les pro des javascript :
Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.
Pour etre plus explicite, j'ai dans ma page web un player flash qui lit un flux audio, en dessous de ce player j'ai un script qui va chercher des titres sur un serveur distant :
Vous écoutez :
<script src="http://MONIP:PORT/script?encours"></script><?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

A suivre&nbsp;:

 <script src="http://MONIP:PORT/script?suivant"></script>
Le pb c'est que si je rafraichi toute la page je perds le flux audio que je suis entrain de lire.
Alors a vos claviers en m'expliquant le plus possible.
C'est sur avec un moteur de recherche on doit trouver la solution, mais ce qui m'interesse c'est de comprendre.
Cordialement.

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 mars 2008 à 10:34
Bonjour,

    >>Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page...
    >>Le pb c'est que si je rafraichi toute la page je perds le flux audio que je suis entrain de lire.

    c'est contradictoire, non ?
    je pense que tu veux conserver le "flux audio", même si tu rafraîchit la page... non ?
       et ça effectivement sujet souvent abordé ici même aussi dans le forum...

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
PROTECTIONNISTE Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 1
22 mars 2008 à 18:10
            var MyScript = document.createElement("script");
            MyScript.src = "chemin_destination";
            document.appendChild(MyScript);

Ou sinon via AJAX ;-)
0
Rejoignez-nous