Postback boutton f5 raffraichir

cs_Zeroc00l Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 29 nov. 2007 à 13:07
cs_Zeroc00l Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 3 déc. 2007 à 01:04
Mon probleme : J'ai une page avec des informations et un bouton.
Quand je clique sur le bouton cela effectue une action coté serveur qui se répercute sur ce qu'on voit sur la page.
Le probleme c'est que si je fais F5 juste derriere, le serveur croit que j'ai réappuyer sur le bouton.
Comment éviter cela ?
Y a-t-il une commande en javascript pour dire au code généré par visual web developpeur
de nettoyer le dernier évènement (comme si on avait pas appuyer sur le bouton avant de faire F5) ?

Je connais IsPostBack ca sert juste a dire si on était déja sur la page quand le serveur reçoit une requete concernant cette page.
Autrement dit quand on a plusieur boutons on ne peut pas l'utiliser.

Merci

-={[ Zeroc00l ]}=-

2 réponses

Hello,

Pour contourner ce problème, tu peux ajouter simpement un Response.Redirect("TaPage.aspx") une fois que ton événement est terminé.

A++
0
cs_Zeroc00l Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
3 déc. 2007 à 01:04
Pas bete ...
Cependant avec le response redirect j'obtiens une page avec :

Server Error in '/Mon site'Application. the resource cannot be found.

De plus on perd tout l'interêt des updates panel ... :-/

 
-={[ Zeroc00l ]}=-
0
Rejoignez-nous