Conseils pour apprendre JavaScript !

Fermé
Profil bloqué - 5 juil. 2022 à 16:49
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 juil. 2022 à 18:32
Salutations à tous !

Je suis un nouvel apprenant de JavaScript, et pour le moment, tout ce que je fais, c'est regarder des tutoriels sur YouTube et y passer des heures. Mais pourtant, je sens qu'il manque quelque chose, je pense qu'il existe une meilleure façon d'apprendre le javascript.

Je fais donc ce post pour voir si quelqu'un a des conseils ou de meilleures façons d'apprendre et de comprendre Javascript qui me seront utiles et, espérons-le, à d'autres.

Merci.

1 réponse

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
5 juil. 2022 à 18:32
bonjour

Donne toi un projet simple une calculatrice par exemple ou bien encore un diaporama tout simple.

JavaScript n'est jamais utiliser seul dans un navigateur il est combiné avec le dom (document objet model) et le css.

Parmi les utilité de JavaScript ( langages de programmation ) il y a principalement le calcule, la gestion de la logique (algorithme), l'interaction et la gestion des opérations répétitive.


0
Rejoignez-nous