Y a-t-il encore quelqu'un à la barre ???

Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 - 9 déc. 2019 à 19:32
Whismeril Messages postés 19033 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 9 déc. 2019 à 20:08
Bonjour,

au début de la migration on avait déjà des doutes ...
vous nous aviez dit "Faites nous confiance on ne vous laissera pas tomber"
on vous a fait confiance ... résultat le site dépérit de jours en jours et ça fait 4 mois qu'un BUG MAJEUR a été signalé sans aucune réponse de votre part !!! et je ne parle même des autres bugs
Je ne retrouve même pas tous mes codes certains m'ont été attribué alors qu'il ne sont pas de moi et certains des miens ont disparu, attribué à d'autres !!!

que se passe t-il ?
comptez-vous faire quelques chose ou le site est il voué à mourir dans l'indifférence totale ?!

ce site avait une fréquentation et une réputation que beaucoup n'oserait même pas rêver et vous vous l'avez laisser pourrir !!!

je crois que nos doutes étaient tous fondés et ce n'est pas une question de temps mais bien de volonté.

Donc soit vous réagissez pour résoudre enfin ces problèmes ou dites le clairement que ça ne vous intéresse pas/plus et on ira voir ailleurs !!!
pour ceux qui restent encore.

mais là c'est manquer de respect à vos membres et aux Modos

1 réponse

Whismeril Messages postés 19033 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 656
9 déc. 2019 à 20:08
Salut

++++++++++
0
Rejoignez-nous