Bouton action javascript

cs_Elberton Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019 - 9 nov. 2018 à 17:34
cs_Elberton Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019 - 9 nov. 2018 à 20:03
Bonjour,
J'ai une page qui affiche une donnée. A côté de cette donnée, il y a une image d'une corbeille afin de la supprimer quand on clique dessus. J'ai mis un formulaire avec un input caché pour avoir l'id dans la base de donnée.
Je n'arrive pas à faire afficher la confirmation en javascript. Rien ne s'affiche, j'affiche la page adddocs.php

Voici le code du style du bouton :
<style>
.image_archivage
{
background-image:url("../img/supprimer.png");
border:none;
width: 20px;
height: 20px; 
cursor: pointer;
}

</style>


Voici ma fonction javascript :
  function validesuppression(){
	  if(confirm("Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?"))
		return true;
	else
		return false;
	
  }


Voici mon code html php :
<form name="suppression" method=GET  onsubmit="return validesuppression()"><tr align="center"><td><a href="../adm/adddocs.php?ModifCourrier=<?php echo $Valeur['id'];?>"><?php echo $Valeur['Nom']; ?><td><input type="hidden" name="suppressioncourrierarrete" value="<?php echo $Valeur['id']; ?>" /><input class="image_archivage" type="submit"  width="100" height="30" value="" /></td></tr></form>



Merci pour votre aide
--

1 réponse

cs_Elberton Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019
9 nov. 2018 à 20:03
C'est de ma faute. Je viens de m'apercevoir que j'ai une autre balise form dedans. Je vais mettre un id a chaque bouton pour gérer les actions.et un test en PHP si le get est créer.
Cela devrait suffire?

--
0
Rejoignez-nous