Reponse sur les structures et pointeurs [Résolu]

out49 20 Messages postés mardi 17 octobre 2017Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2017 à 14:09 - Dernière réponse : cptpingu 3771 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 7 janvier 2018 Dernière intervention
- 26 oct. 2017 à 11:14
salut.
je suis debutant et un amoureux de l'informatique.je fait la programmation L1. j'ai un probleme avec les structures de données et surtout quant on veut utiliser une structure avec des pointeurs; ça me bloque,donc je souhaiterais avoir des explications sur l'utilisation des pointeurs! et secondo peut-on utiliser dans un projet que des structures?? sans pointeurs?
merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
cptpingu 3771 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 7 janvier 2018 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 11:14
0
Utile
Bonjour.

Oui, il est possible d'utiliser des structures sans pointeurs (ce n'est pas lié aux pointeurs, même si on les utilise souvent avec).

Pour des explications ou cours sur les pointeurs, je t'invite à en trouver sur le net (il y en a vraiment beaucoup et en français).
Commenter la réponse de cptpingu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.