Utilisation des bases de données SQL Server sur l'hébergement

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2016 à 09:03
DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 6 mai 2017 à 03:53
Je tente de déployer une application ASP.NET MVC 4.0, et j'utilise un hébergement Web partagé dans asphostportal.com. Je peux déployer tout, à l'exception de mes bases de données préexistantes, une pour les comptes d'utilisateurs et une pour les messages.

Ces deux bases de données se trouvent dans le répertoire App_Data de mon application.

Chaque partie de l'application nécessitant une communication de base de données renvoie les éléments suivants:

Valeur non valide pour la clé 'attachdbfilename'

Je dois noter que ce problème ne se produit pas lors de tests localement.

Mon fournisseur d'hébergement Web a créé une base de données SQL Server, me fournissant un serveur IP, un nom d'utilisateur / base de données et un mot de passe. Toutefois, je ne sais pas comment je peux y accéder, puis répliquer la base de données actuelle dans mon application dans la base de données sur mon hébergeur.

Fondamentalement, ma question est, comment puis-je obtenir mes bases de données SQL Server pour travailler sur mon hébergement web?

1 réponse

DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 10
6 mai 2017 à 03:53
Bonsoir,
Je trouve que tu peux récupérer tes Scripts de ton schémas puis le coller dans la Bdd de ton hébergeur. et tu modifie tes configs
0
Rejoignez-nous