Temps long, pour l'ouverture et l'initialisation de ma page

Résolu
EnguerrandP Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - Modifié par EnguerrandP le 4/07/2014 à 15:09
EnguerrandP Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 10 juil. 2014 à 11:35
Bonjour,
J'ai installer un plugin jquery (jquery.sexy) pour avoir des objet qui on l'aspect d'un select et pouvoir faire une recherche dedans.
Mais maintenant ma page met beaucoup de temps a se charger et a être prête pour l'utilisation.
Comment je peut régler se problème?
comment savoir quel partit du script pose problème?

Merci et que le café soit avec vous.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38151 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 344
5 juil. 2014 à 01:59
Bonjour,

Comment je peut régler se problème?
comment savoir quel partit du script pose problème?

- En ajoutant des alert / echo ... qui te permettent de voir ce que retournent tes variables
- En nous montrant ton code..
- En nous donnant le lien EXACT du plugin en question...

Vu que ce plugin ( qui semble être sexy.combo.js...) ... si tu lui charge beaucoup de lignes ( toutes les données qui seront disponible dans ton combo)... forcément ça alourdi le traitement...

Comme je te l'ai déjà suggéré... oriente toi plutôt vers des INPUT AUTOCOMPLETE (au final.. tu verras.. tu obtiendras la même chose).
Sauf que la recherche de données se fera lorsque tu commenceras à écrire dedans (en allant chercher les données dans la BDD via AJAX).

mais bon.. sans plus d'infos... difficile de te répondre.

0
EnguerrandP Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 1
10 juil. 2014 à 11:35
Bonjour,
J'ai réussit affaire un fonctionnement similaire sans consommer trop de ressource.
Bonne journée
0
Rejoignez-nous