EnguerrandP
Messages postés293Date d'inscriptionvendredi 26 avril 2013StatutMembreDernière intervention15 juillet 2015
-
Modifié par EnguerrandP le 4/07/2014 à 15:09
EnguerrandP
Messages postés293Date d'inscriptionvendredi 26 avril 2013StatutMembreDernière intervention15 juillet 2015
-
10 juil. 2014 à 11:35
Bonjour,
J'ai installer un plugin jquery (jquery.sexy) pour avoir des objet qui on l'aspect d'un select et pouvoir faire une recherche dedans.
Mais maintenant ma page met beaucoup de temps a se charger et a être prête pour l'utilisation.
Comment je peut régler se problème?
comment savoir quel partit du script pose problème?
jordane45
Messages postés38243Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 3 octobre 2024345 5 juil. 2014 à 01:59
Bonjour,
Comment je peut régler se problème?
comment savoir quel partit du script pose problème?
- En ajoutant des alert / echo ... qui te permettent de voir ce que retournent tes variables
- En nous montrant ton code..
- En nous donnant le lien EXACT du plugin en question...
Vu que ce plugin ( qui semble être sexy.combo.js...) ... si tu lui charge beaucoup de lignes ( toutes les données qui seront disponible dans ton combo)... forcément ça alourdi le traitement...
Comme je te l'ai déjà suggéré... oriente toi plutôt vers des INPUT AUTOCOMPLETE (au final.. tu verras.. tu obtiendras la même chose).
Sauf que la recherche de données se fera lorsque tu commenceras à écrire dedans (en allant chercher les données dans la BDD via AJAX).
mais bon.. sans plus d'infos... difficile de te répondre.