Classe permettant lister les visiteurs de votre site

fredstorm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 15:35
 DKM - 26 juin 2019 à 10:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/100249-classe-permettant-lister-les-visiteurs-de-votre-site

je veux testé
Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 18:08
Bonjoir,

J'ai jeté vite mon oeil, rien à dire, sauf que je rajouterais un philtre au niveau du user agent (comme tu as fait pour le referer), car un hacker peux fausser son user agent est donc s'amuser avec ton site... ;-)

Cordialement.
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 17
Modifié par nagashima le 22/11/2013 à 15:10
salut,

pourrais-tu rajouter le script de création de ta table?

Sinon l'idée est sympas, j'aurai simplement laissé la possibilité de passer en mode silencieux l'erreur de connexion à la base (par exemple en proposant une redirection vers une page indiquant l'indisponibilité du site ou rien si ce log n'est pas necessaire au webmaster).

une petite fonction de plus qui renverrai les visites d'une journée donnée serai un plus pour le webmaster je pense ;)


naga
Rejoignez-nous