Doodle jump en javascript

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Description

Voilà une version du célèbre jeu pour iphone Doodle Jump codé en Javascript avec l'élément canvas. La version ne contient pas de monstre ni de bonus mais est une base pour toute modification ultérieur.

Le code est sous licence BSD

Source / Exemple :


Tout est dans le zip

Codes Sources

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Commentaires

Toshy62
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5 juin 2011
-
Désolé pour le peu de commentaire dans le code source :(.
MacGaliver
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21 juillet 2013
3 -
Bonjour,

Pas mal !
Mais demande trops de ressource à IE, et MSHTA.
Attention: Ce ne prends pas les licences ?
Je me trompe ?

Cordialement.
HACKANDROID
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3 janvier 2013
-
Facile! j’augmenterais la note si une Maj a lieux qui améliore le graphique (moche), augmente la difficulté.
3/10 pour être gentil!
Romano58
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7 octobre 2011
-
Alors selon toi HACKANDROID une source mérite une note amoindri si les gfx ne sont pas correct? On note quoi ici, le code, ou la direction artistique? J'ai lu tes commentaires un peu partout sur cs et je peux affirmer que tu ne sais pas programmer.

Mettre une vieille note pour le sélecteur d'image en java de JULIEN39 avec comme argument que c'est "facile", et mettre une très bonne note a un vieux script en VB qui ne fais qu'ajouter des nomx et les enlever dans un fichier texte... hum, il y a de l'incohérence.

et "3/10pour être gentil!", ça me donne envie de te mettre un coup de pieds au cul "pour pas te faire mal", et qu'attend tu pour mettre des sources sur cs? Qu'on puisse juger nous aussi de tes compétences en programmation!

Désolé pour l'auteur de cette source, je suis un peu allergique au javascript, je n'ai donc pas regardé en profondeur. Ce qui serais intéressant, c'est d'adapter ça pour utiliser webgl :) je dis ça et je dis rien, perso j'ai testé un truc webgl lors d'une demoparty organiser par mozilla, et j'ai pas vraiment "kiffé" :) ça ce trouve ici: http://demojs.org/2011/releases/Freestyle/online/!!M_-_DemoJS/index.xhtml

Bonne continuation.
Ce jeu est génial.
La seule chose que l'on pourrait améliorer, ce serai que le jeu monte comme dans un panneau déroulant, car ce petit détail donne l'impression que le jeu rame.
Sinon, rien a dire :-)

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