Lire un stream audio à partir d'un fichier avi.

Description

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis toujours en cours de réalisation d'un moteur 3D et d'un jeu qui l'accompagne, mais récemment, l'envie d'intégrer une video d'introduction ou de pouvoir créer des écrans télévisés dans certains niveaux est apparue.

J'ai lu l'excellent et sympatique tutorial 35 de nehe.gamedev.net qui m'a permis de parvenir à mes fins, hors très vite il me fallait du son avec !!!!!!!! Je ne me sentais pas l'âme de faire un fake avec un son d'arrière plan ni-même. Il n'y a que trop peu d'articles sur le net permettant de jouer le stream audio d'une video avi. Je n'avais pas envie de me servir de directSound et fmod n'étais pas assez explicit.
Donc après des heures sur la msdn (sdk multimedia) et en lisant l'excellent article de Jonathan Nix(http://www.gamedev.net/reference/articles/article840.asp) je suis parvenu à mes fins et je vous les fais partagées.

La qualité du code n'est pas optimale vu qu'il vient de sortir du fourn soyez humble.
Merci.

Ps: je pense vraiment que ce code peut être utile et puisse être étudier par bon nombre de personnes aux mêmes fins que moi.
Bye++

NB: Le projet est pour Dev-cpp, linker avec la lib incluse vfw32 (video for windows). Le code devrait être opérationnel sous vc++.

Codes Sources

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