Barre de fichier et bouton au style xp son win9x le boss en design c'est moi

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 4 371 fois - Téléchargée 766 fois

Description

ba c'est simple une super interface
pour vos progs
@+ bestfragger

Source / Exemple :


dans le zip

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

lumesh
Messages postés
564
Date d'inscription
jeudi 21 février 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
-
tu vois ya un type ke je px pas blairer ici c Zeboo (ddésolé mais c comme ca), et pourtant je dois l'avouer (comme bcp de monde) lui c un putain de graphiste ! on c peroik il est né avec des doigts ce type !
lumesh
Messages postés
564
Date d'inscription
jeudi 21 février 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
-
NISANDSYSTEMS <- tu me pardonnera mais ton "design" est plutot simpliste ! photoshop + filtres ... pour tes btn, 2 ou 3 calques dont un pour le fond, un pour le bord et le dessin du centre. un estampage/biseautag avec un flou max et une longueur/profondeur bien reglée et hop basta vala un bouton ! rien de creatif une application pure et dure de filtres toshop (le pire c'est que c'est tout simple meme si mon explication est un peu rapide !) pour tes formes pareil meme procedé !!!!!! deplus 95% ressemblant a XP alors question imagination et creativité c pas encore ca !!!!!!
en gros rien a vanter enfin rien dextraordinaire pour un soit disant "designer" ! ..... menfin bon le tout c di croire c le principal..
tu vois moi je px le dire je suis un merde en graphisme et pourtant j'arriverai surement a refaire ton design .... :)

allez sur ce tchao
NISANDSYSTEMS
Messages postés
146
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
-
y'a un peu d'idée mais pas assez exploité.
Pour le design, regarde mas source DESIGNFORM, tu comprendras...
Moi, je peux dire que je me débrouille en design.
Et sa marche
TheBabyCool
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2003
-
Graphisme de merde... désoler mais c'est vraiment de la merde(ex.quand ont clique sur tes "boutton" il n'y a meme pas d'effet et en plus se que tu a fait est inutilisable)
Psyllos
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 7 mai 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2007
-
arf oui aussi : tu n'es po le boss en design.... encore désolé mais cela m'a échappé. lol

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.