Encouragements

Lightness1024! - 31 mai 2001 à 22:45
 flint-le-nain - 2 juin 2001 à 02:55
javai vaguement entendus parler des nurmites de memere mais jamais pense ke ca irait si loin.
le logo en 1ere page c du 3ds max ?
sinon je vous souhaite bonne chance a tous, et vraiment bon courage.

si je peu faire un bout de code dites le moi!

@+; Lightness1024!

9 réponses

Le logo n'est pas de moi mais par contre j'utilise souvent 3DS et je ne pense que l'on puisse réaliser facilement ce genre d'images. Je pense plutôt à un mix 3DS et bryce. Enfin bon... peu importe :)

Quand on aura la liste de tous les bouts de codes, tu pourras choisire le tiens... Merci de ton aide.

Mémère
0
Lightness1024!
1 juin 2001 à 18:17
Bah si en 3d max on peut faire ca no problemo meme encore plus!
bryce 3d a cote n'est pas aussi complet.
en tout cas merci de proposer la programmation a tout le monde comme ca c qqch ki sera collectif et ki peu utiliser les ressources de tout les programmeus amateurs et leurs "specialites" ce ki pourrait aboutir a qqch de peut etre mieu realiser ke certains programmes PRO.

@+ et merce de me prevenir des modules a faire (je parle pas des .bas mais de l'aspect general) par mail si vous pouvez à lightness1024@aol.com bye!
0
Tu t'y connais en 3DS? paske j'arrive pas à faire certains truc, tu pourras me refiller des tuyaux. Je fais les paysages avec bryce et j'importe sous 3ds pour rajouter l'herbe et deux trois trucs mais j'arrive jamais à une image comme ça, ça en deveint navrant. Enfin bon on sort du Nurmite Project là, je m'égarre...

Mémère
0
Lightness1024!
1 juin 2001 à 19:41
on è pas obligé de sortir autant ke tu le pense, car en faisant nous meme une belle image en 3dmax (et non pas une image pikée) pour presenter Numrite project ca peu etre interressant.
c koi tes blems avec 3D max ? il te faut le generateur de paysages Vulcanian il a meme ete fait par un francais, ca donne de tres bons resultats.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whiterabbit83
1 juin 2001 à 20:00
Moi aussi j'ai 3DS et je cherche un générateur de paysages en 3D où puisè je m'en procurer un comme ce Vulcanian ?
Pour le VB j'avais commencé à faire une ébauche de système biologique mais individuel (une bestiole qui ne se déplace ni ne pense mais qui respire, a besoin de nourriture, peut être blessée...) si ça vous intéresse, je pourrais développer...
0
Ben tu peux la faire si tu veux :)
0
Allez : je vais tous vous départager ! :o)

Pour faire des paysages magnifiques, utilisez Terragen + Photoshop (ou PSP) pour des effets après le rendu ...

www.planetside.co.uk
www.terragen.de

Si vous voulez un exemple des possibilités alez voir sur mon site Section Paysages 3D) et... On peut trouver 10 fois + beau que mes images !!! ....

- Setaou -
0
hello
ben a mon avis, c un bon bizness ton truc...
ce serait dans les priorités principales des nurms, ca...nan, manip?
faudrait voir pour contribuer au module comportement du nunurm.
yes I
0
flint-le-nain
2 juin 2001 à 02:55
Quelqu'un sait où je peux télécharger BRYCE ou 3D max ?
merci
0
Rejoignez-nous