Besoin d aide

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2003
-
Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez me donner votre avis:
en fait je veut un logiciel que je lencerais et qui se mettrais en arriere plan, quand je taperais Ctrl-K (c un exemple , une compinaison de touche), il s activerai et irai lir ds un fichier kel simulation de touche doit il faire et aussi l ecrad en tre chaque simultaion.
en imaginant que le fichier contienne la touche 2 et 40s, il simulerais l appui de la touche 2 toute les 40s, tout cela en restant transparent bien sur. en fait ce logiciel me serait utile pour un jeu. donc dite moi ce que voius en penser plz ? mci
a savoir que je n ai aucune notion en c ni c++

3 réponses

Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
29
Salut,
pas pour faire mesquin mais si
"aucune notion en c ni c++"
1ere suolution:
pose ton annonce en tant que demande de service et propose tarifs qu'on puisse discuter.
2eme solution:
achete vite des bouquins et bonne etude.
BruNews, ciao...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2003

ben j ailmerais bien savoir les tarifs mais on m a dit que c etait hyper simple a faire , de plus ayant des notions en ada , j imagine kil ne doit po etre dur de fair un truc comme ca mais vosq prix m interressent , dis moi ton prix
Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
29
Le mec qui t'a dit hyper simple ne l'a pas encore fait ?
Ce nest pas hyper difficile mais en prog systeme sur Win32 rien n'est simple pour du bon et performant.
Si tu ne connais pas le C alors...
bnutiles3@free.fr
un mail pour discuter mieux.
BruNews, ciao...