Erreur lors d'une communication entre un webservice et SiPass

Squall290586 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 13 juin 2007 à 17:02
Squall290586 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 14 juin 2007 à 11:40
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui me demande d'etablir un webservice codé en C# hébergé sous IIS 6.0 permettant à un client java d'interagir avec SiPass.
    SiPass étant une application développée par siemens possédant une API pour le language C# modifiant la base de données associée à cette application.

    J'ai tout d'abord découvert cette API en élaborant des programmes normal l'utilisant. Jusqu'ici je n'ai eu aucun problèmes. Mais lors du developpement du web service, j'ai eu une UnauthorizedAccessException qui se produit lors de la connexion avec SiPass. Cette Exception ce produit même en demarrant IIS en tant que administrateur et en authorisant tous les accés à IIS.

    Est ce que quelqu'un saurait d'ou ca pourrait venir?

    Merci de vos futures réponse .

2 réponses

Squall290586 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
14 juin 2007 à 08:57
Personne pour me repondre?
0
Squall290586 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
14 juin 2007 à 11:40
    J'ai continué à chercher, et en faisant une connexion à sipass par l'intermediaire de une application web. J'ai eu encore le meme message d'erreur qu'avant mais cette fois si avec un peu plus d'informations.

    Mon problème viendrait surment que le dossier de IIS où est enregistré le dll de mon webservice est en "lecture seule". Mais en enlevant cette "lecture seule" par l'intermediaire du menu "propriétés" du dossier, celle-ci ne c'est pas appliquée. Est ce qu'il y aurai moyen d'enlever cette "lecture seule"?
0
Rejoignez-nous