Web avec myEclipse

Nina2507 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 15 mai 2007 à 23:25
gharbidragon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 11:57
bonsoir,
j'ai un problème, je veux créer une application web
je travail sur myEclipse, j'ai créer un nouveau projet web
mais je veux créer ma propre architecture, genre je veux mettre tous ce qui est commun, tous ce qui est pour les clients, pour les gestionnaire...
mais a chaque fois ke je crée un nouveau fichier(jsp, html) il me met le tout sur le meme dossier, il me permet de les mettre la où je veux.

j'éspère que l'ai été clair, et je compte sur votre aide.

merci d'avance

3 réponses

super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
16 mai 2007 à 10:35
Yopla,

j ai rien pigé en fait !! :D
Si tu veux qu'il mette pas les choses dans le meme dossier t as qu'à créer des sous dossier (réponse con je sais mais logique !)
Pour la structure du projet tu peux créer plusieurs projets éclipse dont les uns dependent des autes. Genre un projet pour les trucs communs et deux projets distincts pour les clients et pour les gestionnaires s'ils ont bien sur rien a voir ensemble !!

++ Toinou
0
Nina2507 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
16 mai 2007 à 10:41
merci pour ta reponse;
mais j'ai créer des sous dossiers, et au moment de la creation d'un nouveau fichier, j'essai de choisir le sous dossier dans lequel je veux le mettre mais il n'accepte pas.
il me met tout les jsp, les fichier html dans webRoot.
et je peux pas mettre chacun dans un projet parce que c'est tellement liée,
moi j'essai juste d'avoir un architecture bien organisé, car il s'agit d'un projet que je dois soutenir avec mes prof donc l'organisation ça compte
0
gharbidragon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 11:57
bonjour,
je cherche un tutorial sur myeclipse
0
Rejoignez-nous