Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapp

Tiot Seb - 10 oct. 2001 à 10:00
header Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2002 - 3 janv. 2002 à 11:58
Salut amis programmeurs sous Visual C++!

J'ai besoin, pour un projet de stage, de pouvoir, ouvrir et fermer Internet Explorer. En fait, je dois créer un programme qui soit l'unique possibilité d'acceder à Internet dans une session client qu'il me faut créée et brider. Si quelqu'un aurait pour moi ne serais-ce qu'un peu de documentations me permettant de résoudre mon problème, je lui serais éternellement reconnaissant !

Cordialement, Tiot Seb. :big)

1 réponse

header Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2002
3 janv. 2002 à 11:58
Ton prog est peut etre fini etant donne que ca fait depuis octobre que tu as poste ton message.
Poir ma part jutilise pas InternetOpen che pas pk mais pdt le linking il plante jutilise plutot CInternetConnection * je crois c mieux dautant que ya un gestionnaire derreur *pex donc voila pour plus dinfo contacte moi.........
0
Rejoignez-nous