Au secours !!!

jlassi78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003 - 15 août 2003 à 14:48
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 15 août 2003 à 18:10
Problème :
J’ai une carte pinnacle et une caméra de haute résolution branchée à cette carte dont on a besoin dans une application . on a déjà travaillé sur cette application et on a pu connecter la caméra avec la carte pinnacle . mais on a trouvé qu’ona un retard de phase dans la capture vidéo du caméra du a un petit logiciel que je l’ai trouvé sur internet et ce logiciel est distiné au webcams , le grand problème est dû au ralenti dans la capture et plus précisement, la fréquence de la capture vidéo est faible ) .
Remarque :
La caméra était branchée avec la carte pinnacle avec le logiciel déjà fourni avec la carte (vidcon32)
Demande :
S’il vous plait, pouvez vous nous donner les noms des pilotes de la carte pinnacle (dlls/ocx) qui réagissent sur la fréquence de la capture, et les fonctions avec leurs paramètres d’entrées et leurs types de sortie pour les utiliser dans notre application développé en visual basic pour capturer des vidèos et des frames .
Prière me répondre le plus tôt possible sur makrem_webmaster@yahoo.fr je serais réconnaissant

Merci inféniment.

2 réponses

jlassi78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003
15 août 2003 à 14:51
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Problème :
> J'ai une carte pinnacle et une caméra de haute résolution branchée à cette carte dont on a besoin dans une application . on a déjà travaillé sur cette application et on a pu connecter la caméra avec la carte pinnacle . mais on a trouvé qu'ona un retard de phase dans la capture vidéo du caméra du a un petit logiciel que je l'ai trouvé sur internet et ce logiciel est distiné au webcams , le grand problème est dû au ralenti dans la capture et plus précisement, la fréquence de la capture vidéo est faible ) .
> Remarque :
> La caméra était branchée avec la carte pinnacle avec le logiciel déjà fourni avec la carte (vidcon32)
> Demande :
> S'il vous plait, pouvez vous nous donner les noms des pilotes de la carte pinnacle (dlls/ocx) qui réagissent sur la fréquence de la capture, et les fonctions avec leurs paramètres d'entrées et leurs types de sortie pour les utiliser dans notre application développé en visual basic pour capturer des vidèos et des frames .
> Prière me répondre le plus tôt possible sur makrem_webmaster@yahoo.fr je serais réconnaissant
>
> Merci inféniment.
>
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
15 août 2003 à 18:10
8-) Neodante 8-)

Pour la simple et même raison que je développe une DLL pour insérer la gestion d'une webcam dans un programme VB tu ne pourra pas mettre directement tes fonctions de type cap... dans VB puisque vfw32.lib ne veut pas se faire ...bip... par VB !
Au pire si t'as un problème avec les drivers de Pinnacle, demande leur !
Bonne continuation
@+
0
Rejoignez-nous