ILMerge, comment ça marche ?

PeTeRsLaStAr Messages postés 158 Date d'inscription samedi 22 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 3 mai 2006 à 09:21
JABch Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 13 juin 2010 à 10:42
Bonjour.

Comme on me l'a conseillé dans mon dernier msg, je souhaiterais utiliser ILMerge, que j'ai téléchargé ici (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=22914587-B4AD-4EAE-87CF-B14AE6A939B0&displaylang=en#Instructions)

Cependant... Je ne vois pas du tout comment l'utiliser... Et il n'y a pas de fichier d'aide, ou si c le cas elle n'est pas claire. A priori c'est en ligne de commande DOS...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

L'idée serait d'avoir le code pour faire la chose suivante :

j'ai mon .Exe initial (du genre toto1.exe) qui nécessite deux dlls : MaDll1.dll et MaDll2.dll

Autre question : à quel moment faut il le faire ? et Sinon que faut il mettre au niveau des assemblys ? copie locale à false ou à true?

****************************************************
Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

2 réponses

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
4 mai 2006 à 06:36
Salut,

Dans le plus simple des cas ça marche comme ça :


( Pour pas t'embêter avec les chemins mais tout dans le même répertoire )


ILMerge.exe App.exe Lib1.dll Lib2.dll -out:MergeApp.exe


Y'a une interface graphique pour ILMerge :


http://sourceforge.net/projects/gilma


Je précise quand même au cas ou, c'est fait pour fusionner des assemblys utilisateurs pas pour fusionner l'integralité des WinForms ou DirectX..
0
JABch Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
13 juin 2010 à 10:42
Réponse simple, efficace, MERCI !

Jacky


______________________________________________________________________________
Ma devise : On ne peut prolonger notre chemin de vie, mais on peut l'élargir !
Visitez mon site Internet
0
Rejoignez-nous