Indexation des dcuments xml

houda82 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 - 15 avril 2006 à 12:07
asciicode Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 14:29
Bonjour tte le monde c'est moi encore

j'ais une simple question, si qlq un peut m'aider

je doit réalisé un moteur de recherche qui ce base sur la recherche des
documents Xml et j'ais besoin d'une api d'indexation

je veux savoir asq cette api existe ou non et s'il elle existe déjà pouvez
-vous me dire ou je peux la trouver?

car franchement je né aucune aider sur la façon de sa réalisation

1 réponse

asciicode Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 14:29
Bonjours à tous, ma question porte sur la generation de documents xml avec java et en utilisant eclipse. Je sais bien qu'il faut tout d'abord installer les APIs necessaires et pour ce fait j'ai telechargé la dernière version de Jdom sur le site officiel: "jdom.org". de plus je l'ai ajouté à eclipse en faisant:"projet/propietes/java build path/add external jars" puis lorsque j'ecris :
"Element racine = new Element ("personne"); il y a un message de ce genre "
[b]Multiple markers at this line
- Access restriction: The type Element is not accessible due to restriction on required library C:\Program Files\Java\jre6\lib\ext\org.jdom_1.0.0.v200806100616.jar
- Access restriction: The type Element is not accessible due to restriction on required library C:\Program Files\Java\jre6\lib\ext\org.jdom_1.0.0.v200806100616.jar
- Access restriction: The constructor Element(String) is not accessible due to restriction on required library C:\Program Files\Java\jre6\lib\ext
\org.jdom_1.0.0.v200806100616.jar /b
et avant que j'oublis: j'ai aussi installer la bibliothèque "org.jdom" dans le dossier ext qui se trouve dans C:\Program Files\Java\jre6\lib.
Merci pour vorte patience. et pardon d'avoir pris de votre temps.
0
Rejoignez-nous