CSVTXTVERSDXF

richardt - 1 déc. 2012 à 18:56
 richardt - 3 déc. 2012 à 13:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54780-csvtxtversdxf

c'est vrai, mais j'ai mis cette version car c'est justement de l’écriture pas à pas d'un fichier DXF, la nomenclature ligne par ligne qui est demandé d'après les questions des visiteurs de ce site pour l'écriture d'un DXF. De même, l'écriture de l’entête DXF pourrait être remplacée par un fichier texte que l'on copie et que l'on écrit directement au début du fichier cible...(en remplaçant éventuellement les maxi et mini...)
D’ailleurs pour info l’entête du fichier DXF peut être simplement supprimée pour beaucoup de logiciel récents, mais je l'ai laissé pour une question de compatibilité...
Par exemple pour Autocad (et bien d'autre)on pourrait commencé directement le fichier par :
0
SECTION
2
ENTITIES
0
POINT
...
Ce qui pour des fichiers de 10 points enlève 90% du fichier DXF...
Chacun s'organisera en fonction du but recherché, mais en sachant qu'en DXF, un caractère manquant ou de trop = plantage assuré.
Merci à toi ADN56 de souligner que ce code est perfectible et adaptable au besoin de chacun, car il est là pour ça.
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
2 déc. 2012 à 19:49
surrement utile, mais fais des fonctions c'est lourd à lire.... !
L'auteur:
Je viens de tester le zip et ça fonctionne correctement, aussi avec le fichier CSV donné en exemple …
Rejoignez-nous