cs_systmd
Messages postés41Date d'inscriptionmercredi 25 février 2004StatutMembreDernière intervention29 août 2012
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29 août 2012 à 22:44
oussamaki
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 13 janvier 2008StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2014
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20 févr. 2013 à 16:48
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oussamaki
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 13 janvier 2008StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2014 20 févr. 2013 à 16:48
Bonjour,
le niveau 6 n'est pas évident à première vue!
Toidil
Messages postés23Date d'inscriptionsamedi 10 septembre 2005StatutMembreDernière intervention 8 juillet 20151 3 sept. 2012 à 14:13
Bonjour,
Defis91 faut pas se décourager !
Un tuyau gratuit : au niveau 6 il faut commencer par mettre une caisse devant l'emplacement de l'élévateur (qui n'est pas un Fenwick!) du départ.
Bon courage.
defis91
Messages postés65Date d'inscriptionsamedi 29 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 8 août 2011 30 août 2012 à 20:53
Bon j'ai ajouté quelques chevaux au Fenwick pour pousser 2 caisses à la fois
defis91
Messages postés65Date d'inscriptionsamedi 29 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 8 août 2011 30 août 2012 à 20:22
Ah, ça va mieux, j'ai rajouté la touche X pour exploser un mur ...
defis91
Messages postés65Date d'inscriptionsamedi 29 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 8 août 2011 30 août 2012 à 20:20
on fait quoi au niveau 6
Bouh j'suis bloqué
Toidil
Messages postés23Date d'inscriptionsamedi 10 septembre 2005StatutMembreDernière intervention 8 juillet 20151 30 août 2012 à 08:19
Merci Systho, c'est un très bon complément.
cs_systmd
Messages postés41Date d'inscriptionmercredi 25 février 2004StatutMembreDernière intervention29 août 2012 29 août 2012 à 22:44
Bonsoir,
on peut rajouté le déplacement avec les flêches et Echap pour en cas d'impasse
procedure TForm1.FormKeyDown(Sender: TObject; var Key: Word; Shift: TShiftState);
var X, Y : Integer;
begin
sens := 4;
x := ((place.x - gauche) div cote) * cote + gauche;
y := ((place.y - tete) div cote) * cote + tete;
Case Key of
VK_LEFT : begin
sens := 0;
cible.x := x;
cible.y := y - cote ;
Deplace;
end; // vers gauche
VK_RIGHT : begin
sens := 1;
cible.x := x;
cible.y := y + cote;
Deplace;
end; // vers droite
VK_UP : begin
sens := 2;
cible.x := x - cote;
cible.y := y;
Deplace;
end; // vers haut
VK_DOWN : begin
sens := 3;
cible.x := x + cote;
cible.y := y ;
Deplace;
end; // vers bas
VK_ESCAPE: begin
sco := 0;
Construction;
end; // Recommence le niveau en appuyant sue Echap
end;
20 févr. 2013 à 16:48
le niveau 6 n'est pas évident à première vue!
3 sept. 2012 à 14:13
Defis91 faut pas se décourager !
Un tuyau gratuit : au niveau 6 il faut commencer par mettre une caisse devant l'emplacement de l'élévateur (qui n'est pas un Fenwick!) du départ.
Bon courage.
30 août 2012 à 20:53
30 août 2012 à 20:22
30 août 2012 à 20:20
Bouh j'suis bloqué
30 août 2012 à 08:19
29 août 2012 à 22:44
on peut rajouté le déplacement avec les flêches et Echap pour en cas d'impasse
procedure TForm1.FormKeyDown(Sender: TObject; var Key: Word; Shift: TShiftState);
var X, Y : Integer;
begin
sens := 4;
x := ((place.x - gauche) div cote) * cote + gauche;
y := ((place.y - tete) div cote) * cote + tete;
Case Key of
VK_LEFT : begin
sens := 0;
cible.x := x;
cible.y := y - cote ;
Deplace;
end; // vers gauche
VK_RIGHT : begin
sens := 1;
cible.x := x;
cible.y := y + cote;
Deplace;
end; // vers droite
VK_UP : begin
sens := 2;
cible.x := x - cote;
cible.y := y;
Deplace;
end; // vers haut
VK_DOWN : begin
sens := 3;
cible.x := x + cote;
cible.y := y ;
Deplace;
end; // vers bas
VK_ESCAPE: begin
sco := 0;
Construction;
end; // Recommence le niveau en appuyant sue Echap
end;
end;