CALCULSURFACECERCLE

Signaler
Messages postés
14738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020
-
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53774-calculsurfacecercle

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012

Ok c'est du vbs mais jai créer aussi un programe sur le meme principe avec visual_studio_2010 par contre pour l'instant ceci reste une demo car je n'ai pas tout terminer toutes les formes et en plus ji ai rajouter un petit module de conversion des unitées car jme suis aperçue que le pc rend les calcules en "Cm" et moi je les voulais en "mm" ainsi que en "m", en plus il y a kelke délire comme la transparence du programe et d'autre truc, le seul problème qui se pose maintenant c'est que je ne sais pas comment faire pour balancer mon programe sur le net et surtout comment puis-je faire pour le mettre en vente, mais si quelqu'un a une astuce pour moi sa serrais sympa car j'ai une marmitte a faire tourner et sans emploi c'est pas top.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012

salut GHUYSMAN est bonne année,
Euh j'ai pas compris:
Il vient d'inventer le cercle avec des rayons de longueurs différentes ...
Messages postés
3983
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
12
@castou60 : Ce que tu proposes c'est du VBS mais tu as fondamentalement raison.
Il vient d'inventer le cercle avec des rayons de longueurs différentes ...
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012

Si sa interesse quelqu'un j'ai créer un script sous (VBS factory) permettant de calculer certaine forme géometrique comme le cylindre droit ou tronquer,tonneau,tore,polygone etc..., ont peu calculer soit le perimetre la surface ou bien encore le volume quand cela est possible, si quelqu'un a besoin sa peut etre interressant, perso moi jai fait cela car jai un pote qui est une quiche en géométrie, si ça vous dit contacter moi a:
castou60@gmail.com
Afficher les 9 commentaires