SHOWMAPAREA

Yvanoph Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 29 févr. 2012 à 11:35
Yvanoph Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 29 févr. 2012 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53428-showmaparea

Yvanoph Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
29 févr. 2012 à 11:35
Bonjour, chargé ce zip puis ouvert, quelques remarques :
Rajouter les fermetures de Balise/ en fin de Code, ainsi que les alt="" sinon une brouette d'erreurs de non conformité aux Normes du W3C !
De même, la shape=polygon n'existe pas, à remplacer tant dans le .css que le .js par poly !
Ces rectifications faites, affiche la conformité espérée.
Néanmoins, avec ou sans ces erreurs corrigées, le résultat est le même, à savoir que les shapes affichées ne sont toutes que des rectangles ? ? ?
Ce qui est d'ailleurs visible sur la capture d'écran donnée en exemple, où le marteau, censé présenter un polygone avec treize paires de coordonnées affiche le même résultat. De même, le clou, censé présenter un cercle, affiche lui aussi vaillamment un rectangle !
Dommage, j'espérais pouvoir utiliser cette source pour dessiner les Départements de la France, mais non fonctionnelle ? Je vais essayer de me pencher sur le Code JavaScript car je pense qu'il s'agit d'une bête erreur de création de tableaux, néanmoins n'étant qu'un "bidouilleur de bas étage", combien de temps vais-je mettre...
Bien cordialement, Yvanoph---
Rejoignez-nous